ARCHOS AV500 30GB – Support Forum

Problème avec mon Archos AV500... [ARCHOS AV500 30GB - 126336]

• fontalba
Bonjour, J'ai un Archos AV500 depuis quelques semaines. Jusqu'à hier, pas de problème. Premier problème : alors que l'appareil était en charge batterie, impossible de l'allumer malgré de multiples essais. Branché ou débranché du chargeur de batterie, refus de s'allumer puis finalement il a fini par revivre, je ne sais ni pourquoi ni comment. Deuxième problème : ce matin, alors que je voulais charger de la musique, l'appareil n'était plus reconnu sur mon PC comme disque dur externe AV500 mais comme disque dur F: externe non formaté : impossible de charger quoi que ce soit. Troisième problème : quand j'ai essayé d'écouter de la musique, il a planté très rapidement et a refusé de s'éteindre. Puis au cours d'un nouvel essai j'ai pu écouter de la musique mais mon AV500 n'est toujours pas reconnu comme tel par le PC. Quelq'un a t'il le même problème ? Merci pour votre aide.
  • michel_P
Bonjour, J'en ai un depuis quelques mois et je me suis aperçu il y a quelques jours que le mien n'était plus reconnu par mon PC (problème de disque non formaté également) Si quelqu'un a la solution ... Merci d'avance
bonjour, moi j''ai le même problème, le disque dure est reconnu(non formaté) mais impossible de faire quoi que ce soit, sur les autres pc ca fonctionnait bien avant, aidez moi svp, ca me saoule, si c''est déjà arrivé pour vous donnez moi la solution svp
  • michel_P
La seule solution qui a marché pour moi a été de re-formater mon Archos AV500 par la méthode décrite dans la doc. On peut éventuellement se faire assister par le support Archos. Cependant, toutes les données perso. seront perdues. Pour ma part, j''ai réussi à trouver un copain possédant également un Archos et j''ai réussi à transférer tous mes fichiers sur le sien (par le port USB hôte) avant de reformater le disque. Sinon, ça marche aussi avec une clé USB. Après formatage, il faut télécharger sur le site de support en ligne d''Archos toutes les données d''origine de l''appareil.
  • gil135
bonjour j ai le meme pobleme sur mon av 500 j ai essayé de cntacter le sav archos 3 fois sans réponce comn faut il faire pour réinstaller firmware d origine de l av 500?? ou le trouve??
;