Canon Powershot SX110 IS – Support Forum

Le SX110 de chez Canon [Canon Powershot SX110 IS - 173173]

• JoyM
Avec son puissant zoom 10x intégré à un boîtier compact qui peut être facilement emmené partout, le PowerShot SX110 IS rapproche de l’action. Les photographes les plus expérimentés apprécieront les possibilités créatives offertes par le contrôle entièrement manuel tandis que les novices peuvent utiliser le nouveau mode Facile qui permet à l’appareil de se charger de tous les réglages. Dès lors, toute la famille peut réussir de superbes photos sans risque de flou de bougé.
  • mothosoph
Bonjour, je viens d'acquérir le sx110 is. J'en suis absolument ravie mais j'ai un petit problème peut-être avez-vous une réponse pour moi??? En fait lorsque je charge mes petites vidéos de mon appareil sur mon PC et lorsque je lis celles-ci toujours via le PC l'image est toute "écrasée".J'ai eu beau faire tous les réglages sur mon appareil, à chaque fois c'est la même chose Un peu comme si on le lisait en 16/9. Quie dois-je faire afin d'avoir un "plein écran". Merci
  • JoyM

Bonjour,

Le meilleur moyen est d'utiliser un lecteur de cartes, et d'autoriser les vignettes. Ceci vous permettra de visualiser les images avant le transfer. Ceci devrait vous aider: http://www.expansys.fr/d.aspx?i=156931

;