Hitachi 4GB Microdrive, Bulk Packaging – Support Forum

Compatibilité cartes de + de 4 Go sur caméscope JVC GZ-MC200 [Hitachi 4GB Microdrive, Bulk Packaging - 137246]

• Harry51
La question est dans le titre! J''utilise avec succès une carte 4Go dans mon caméscope JVC Everio GZ-MC200, mais j''aimerai utiliser des cartes de capacités supérieures : 6 Go ou 8 Go ou plus de Hitachi ou Seagate. Quelqu''un a-t-il essayé ? Ce caméscope utilise aussi des cartes SD, mais pas au-delà de 2 Go. j''ai testé une carte SD de 4 Go et le caméscope se plante au moment du formattage. J''aimerai savoir si c''est aussi le cas pour des Microdrive ou des cartes CompactFlash II de capacités supérieures à 4 Go avant d''en acheter! Je me suis renseigné chez JVC et ils sont incapables de me répondre car ils ne testent pas et n''ont pas de forum des utilisateurs.
  • alef60
J''utilise ce camescope avec une carte CF 8Go Transcend 120x SLC (env. 95€) et une carte SD 2Go Transcend 150x SLC (env. 22€) sans aucun problème. L'autonomie de la batterie en utilisant ces cartes est d''environ 1H05. Kingston approuvant l''utilisation de sa carte CF 8Go SLC 45x avec ce camescope, j''ai donc acheté une CF 8Go Transcend 120x, avec la même technologie SLC, en plus d''une carte SD 2Go. Je ne regrette pas mes achats, quelque peu risqués lorsque l''on se fie aux recommandations JVC (max. 4Go CF et 1Go SD) !
;