Jabra Mini-Gel Replacements – Support Forum

Frais de livraison [Jabra Mini-Gel Replacements - 120026]

• dalton06
Bonsoir, Est-ce normal que Expansys calcule leur TVA avec les frais de port inclus. C'est du jamais vu. Il n'y a jamais de TVA appliquée sur des frais de port donc j'aimerais avoir, si possible, une explication à propos de votre mode de calcul. Ceci nous laisse à penser que cela sert à gratter quelques Euros en utilisant cette methode. Ceci s'appelle simplement du VOL. Surtout que vous n'etes pas cohérent avec l'article annoncé TTC en pleine page, car d'apres un calcul tres simple: Article TTC + Frais de port = Total de la commande. Article annoncé à 8€45 TTC sur le site. Frais de port annoncé à 5€ sur le site. Alors que la commande annonce: Mini-Gel Replacements 7.07 HT France - Colissimo 5.00 TVA 19.6% 2.36 Total €14.43 Normalement: Mini-Gel Replacements 7.07 TVA 19.6% 8.45 = TTC France - Colissimo 5.00 Total €13.45 Ecart de 1€ pour un petit article, imaginez donc avec un article beaucoup plus cher. Merci de bien vouloir vous justifier sur vos methodes merci.
  • dalton06
up
  • dalton06
Pourquoi appelez vous cette section "Forum Support" Quand il n'y a aucune réponse par le support Expansys ? Quand des questions dérangent, on évite d'y répondre ? D'autres utilisateur ne voient pas l'arnaque sur la TVA imposé sur les frais de ports. Ceci est INADMISSIBLE de la part d'une société. Vous n'avez pas à imposer une TVA sur des frais de port. En vue de votre silence, je vais probablement en referer aux autorités concernés qui vous feront relever, je pense, votre non-coopération
  • Derose
Monsieur, la TVA sur les frais de port est due, il est illegal de ne pas la facturer. La grille des tarifs fait état des prix hors taxes puisque nous sommes susceptibles de livrer dans toute l'europe et que les taxes applicables à toute commande passée à destination d'un pays autre que la France doivent être calculés en fonction du pays de destination. Une ligne informant que ces tarifs sont affichés hors taxe semble avoir disparue depuis la dernière mise à jour de notre site Internet. Je reporte le BUG à notre service informatique immédiatement. En l'occurence, quelque soit le montant de l'article commandé, la différence de TVA ne porterait que sur les frais de port et ne saurait par conséquent toujours que de 1€ selon votre théorie. Merci pour l'Interêt que vous portez à eXpansys. Cordialement, Christophe ROZALE Quality Service
;